Law and Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nusumu Kagi
Serrurier
Nusumu Kagi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2010

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 7 Sep à 2:15

Ce soir-là, Nusumu avait décidé de passer une soirée tranquille chez lui, à travailler sur un modèle de serrure particulièrement compliqué. Manque de chance, ses collègues décidèrent qu'il avait mieux à faire. Vers les coups de onze heures, le téléphone de son appartement sonna. Le jeune homme fronça les sourcils, l'air soucieux. Si on l'appelait sur cette ligne, il ne pouvait s'agir que de sa famille ou de ses complices. Vu l'heure avancée, il était préférable que ce soit les seconds.

*J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave... Qu'il n'y a eu aucun accident...*

En fait, ses associés dans le crime avaient choisi cette soirée pour dévaliser un des antiquaires du quartier commercial. Normalement, cette affaire devait rapporter beaucoup d'argent pour peu de risques. Mais il leur fallait absolument le soutien d'un serrurier pour entrer le plus discrètement possible.

"Et l'alarme ?" Demanda Nusumu. "J'espère que vous savez comment la couper, parce que moi..."

Mais bien sûr qu'ils y avaient pensé ! Ils n'étaient pas stupides non plus ! Ils comptaient couper tout le système électrique pour être tranquilles pendant le cambriolage. Tout se passerait très bien, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter !

"C’est bon… Je prends mon matériel et j’arrive."

Nusumu s’étira en soupirant, avant de regarder par la fenêtre. Pour couronner le tout, il avait commencé à pleuvoir. Cependant, il ne pouvait plus reculer à présent, même si cette affaire ne le tentait pas du tout. Il n’aimait pas les choses décidées à la va-vite, car elles se terminaient mal la plupart du temps.

*Enfin… Ils ont sans doute préparé leur coup sans m’en parler.*

Une demi-heure plus tard, la vieille voiture du serrurier s’arrêta à quelques centaines de mètres de la planque de ses collègues. Nusumu et ses quatre complices repartirent tous ensemble dans une camionnette, qu’ils stationnèrent à quelques centaines de mètres de la boutique d’antiquités. Les cinq hommes se dirigèrent discrètement vers le lieu du futur casse. Comme prévu, l’un des cambrioleurs réussit à couper l’alarme, en neutralisant le système électrique principal. Le serrurier força avec précaution le cadenas, mais il ne rencontra pas de difficultés pour ouvrir la porte. Tout semblait trop simple.

"C’est bon ! On y va !" Lança le chef du gang.

Les cinq malfaiteurs entrèrent dans le magasin, qu’ils commencèrent à vider en silence. L’un d’entre eux eut alors l’idée d’aller fouiller dans la réserve. Malheureusement…

"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGG !!!" Fit l’alarme avec enthousiasme.

"C’est pas vrai ! Y avait aussi une alarme dans la réserve ! On dégage ! Vite !!!"

Tout le monde se précipita vers la sortie, emportant un ou deux objets au passage. Nusumu vit le seuil de la porte avec soulagement… Malheureusement, un de ses collègues le bouscula, le précipitant contre le mur. Emporté par son élan, le serrurier heurta violemment la paroi, ce qui faillit l’assommer. Etourdi, il se retrouva assis par terre, tandis qu’il entendait les pas de ses collègues s’éloigner.

*Il… Il faut que je sorte… Avant que les flics débarquent…*

Le jeune homme se remit difficilement debout, mais il dut s’appuyer au mur pour ne pas tomber. Pourtant, il fallait absolument qu’il s’échappe !

[Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Law and Lust :: Le quartier commercial :: Les commerces :: Boutique d'antiquité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser