Law and Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règle de bienséance

Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori Takarazuka
Secrétaire, tueuse pour le clan Takarazuka
Chidori Takarazuka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/12/2005

Règle de bienséance Empty
MessageSujet: Règle de bienséance   Règle de bienséance EmptySam 11 Mar à 1:51

Ce forum est avant tout un lieu ou l'on vient se détendre et jouer.
Pour que tout se passe dans l'harmonie je vous prie de prendre en compte les règles suivantes :

- Vous êtes sur un forum yaoi, les relations homosexuelles entre hommes seront donc présentes.

- Ce forum a un caractère sexuel de type Dominant- Dominé, les scénarios et topic SM ne sont donc pas à exclure

- La torture, le viol et autres trucs de ce goût là, pourront être présents dans la mesure ou les deux joueurs sont d'accord de ce qu'ils vont faire faire à leur personnage.

- Pas de personnage inactif. Les perso qui ne joueront pas durant 1 mois, sans préavis d'absence et en dépit des réponses à leur topic se verront tout simplement supprimés. Vous pourrez bien sur le recréer si vous revenez.

- Si votre personnage en insulte, viole, tabasse, torture, abuse...etc...d'un autre sur un topic, merci de préciser en début de topic entre parenthèses ou crochet [ Topic reservé : possibilité de viol, torture ...etc ]

- S'il vous plait, essayez de limiter les fautes d'orthographe. Je ne suis pas infaillible non plus j'en fais aussi, mais essayez de les limiter, ça serait cool.

- Pas de langage sms, un minimum de 10 lignes par post.

- Votre personnage doit avoir un passé, il a des mimiques alors développez un peu, faites le vivre.

- Le personnage doit avoir un nom et un prénom, les pseudos type Jony 12345 seront automatiquement rappelé à l'ordre, si cela n'et pas corrigé sous une semain, le perso se vera automatiquement supprimé.

- Le suicide est à priori interdit. Vous avez d'autres moyens de faire mourir votre perso que dans le genre mélodramatique de cinquième zone.

- Si je vois une seule fiche copiée sur une autre ça va barder; même pour ceux qui sont jumeaux, ou de même famille. Soyez imaginatifs ! (la fiche peut ressembler à une autre, mais pas être copiée mot à mot.)

- Les persos féminins sont acceptés.

- Si vous avez tout lu, vous pouvez aller apposer votre signature dans la partie prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de bienséance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Law and Lust :: Avant tout :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser