Law and Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche un Dangha / clients

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Arbatov
Ecolier, fils adoptif de Sergeï Arbatov
Nathan Arbatov


Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : où papa me laisse aller...
Date d'inscription : 29/10/2007

Recherche un Dangha / clients Empty
MessageSujet: Recherche un Dangha / clients   Recherche un Dangha / clients EmptyVen 2 Nov à 8:57

Était un peu prit dans le contexte... voici pour le résumé de mon histoire à venir... Je suis un assassin, dont le camouflage est Geïsha... Je demande si vous le voulez bien, qu'un membre de la famille Yakuza me prenne. Autrement dit, un maître pour moi... un homme de la mafia. ou du moins criminel. opposé à la loi. Mais souvenez-vous, je ne suis pas un courtissant, ou une personne à marier... Je vends mes talents, non mon corps. Créant ainsi un monde secret, un endroit unique d'émerveillement... Le mot Geïsha signifi Artiste... et être Geïsha, s'est être jugé comme une oeuvre d'art vivante. Je n'obéirais qu'à mon Dangha.


Dernière édition par le Lun 5 Nov à 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tâm
Invité




Recherche un Dangha / clients Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Dangha / clients   Recherche un Dangha / clients EmptyDim 4 Nov à 21:51

mon patron ne vient que rarement je le comprend après tout on a tous une autre vie. Je lui resterais fidèle niveau boulot mais je veux bien me trouver un associer ou en quelque sorte un disicple, j'aime l'art je suis assassin et pour couverture danseur de charme si tu veux bien de mon Riku je suis preneur.

Attention de pars ce qu'il est il est froid et distant ainsi que quelque peu solitaire, il ne montre pas ces sentiments. Mais il n'est pas si méchant donc je me répète mais si tu veux je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Arbatov
Ecolier, fils adoptif de Sergeï Arbatov
Nathan Arbatov


Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : où papa me laisse aller...
Date d'inscription : 29/10/2007

Recherche un Dangha / clients Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Dangha / clients   Recherche un Dangha / clients EmptyLun 5 Nov à 6:03

Tu m'as l'air d'un homme pouvant acheter la liberté d'un Geïsha... Riku Tâma je te mets dans mon histoire... mon Dangha.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Arbatov
Ecolier, fils adoptif de Sergeï Arbatov
Nathan Arbatov


Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : où papa me laisse aller...
Date d'inscription : 29/10/2007

Recherche un Dangha / clients Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Dangha / clients   Recherche un Dangha / clients EmptyLun 5 Nov à 6:33

Toutefois, maintenant que j,ai mon Dangha... Si jamais vous désirez mes services dans un salon de thé... Ou plutôt que vous pouvez vous payer un geïsha. Faite moi signe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un Dangha / clients Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Dangha / clients   Recherche un Dangha / clients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Dangha / clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Law and Lust :: Avant tout :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser