Law and Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Famille pour un perso / Topics divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Kemp
Homme de main pour les Takarazuka
Malcolm Kemp


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Famille pour un perso / Topics divers Empty
MessageSujet: Famille pour un perso / Topics divers   Famille pour un perso / Topics divers EmptyMer 22 Aoû à 16:11

Bonjour Famille pour un perso / Topics divers 1279

Je suis à la recherche d'un frère pour Malcolm. Je n'ai que très peu d'exigences pour ce perso. Lui et Malcolm ont été élevés par des parents aimants, peu sévères sans être laxistes. Ces derniers n'ont pas eu d'autres enfants. Les deux garçons ont passé leur enfance ensemble à New-York. Malcolm a quitté cette ville il y a 6-7 ans, alors que son frère y vivait encore. Durant leur jeunesse, ils étaient proches l'un de l'autre. Malcolm se sent toujours attaché à son frère, mais les choses ont pu changer pour le dit frère. Il ne peut pas s'appeler Kemp, car c'est le nom d'emprunt de Malcolm.

Même si Malcolm est proche de son frère, je ne souhaite pas jouer de relation incestueuse. Je n'ai rien contre cela, mais j'ai envie de jouer une relation fraternelle classique avec Malcolm.

Pour le reste, c'est comme vous voulez. Je n'ai pas précisé si Malcolm était l'aîné ou le cadet, quel est leur véritable nom de famille, si c'est son frère biologique ou adopté (mais si c'est adopté, Malcolm l'ignore), si son frère avait toujours de l'affection pour lui ou s'il lui en voulait à mort... Je n'ai aucune préférence pour le physique, le caractère, le métier ou tout autre élément. Je poste au maximum une fois par semaine, sauf quand je suis très inspirée (sait-on jamais ^^). J'aime autant les posts courts que les longs et si vous voulez poster plus lentement, cela ne me dérange pas.

Si vous avez envie de jouer les parents de Malcolm au lieu de son frère, je serais ravie aussi Famille pour un perso / Topics divers 573 Je n'ai pas d'indications spéciales pour eux.

Si vous avez envie de jouer avec Malcolm avec un genre différent de perso, je suis tout à fait d'accord. J'ai aussi un autre personnage disponible ici :
https://law-and-lust.forum2jeux.com/Le-quartier-commercial-c4/Le-cinema-f13/Une-petite-seance-p4213.htm#4213

Cette annonce reste valable tant que je ne la modifie pas.

Merci d'avance pour vos réponses Famille pour un perso / Topics divers A15
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille pour un perso / Topics divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [de retour.. pour vous jouer un mauvais tour XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Law and Lust :: Avant tout :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser