Law and Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tueur sans emploi cherche contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kôjiro M
Invité




Tueur sans emploi cherche contrat Empty
MessageSujet: Tueur sans emploi cherche contrat   Tueur sans emploi cherche contrat EmptyLun 23 Oct à 22:16

Bon voilà, moi et ma chérie on cherche un job, pas de femme et d'enfants, je ne suis pas de ce genre là. Condition pour un bon contrat, une cible parfaite, et un butin alléchant, je travaille pas pour des artichauds ! ... oh... je travaille peu ou pas pour la mafia, et si je flaire le coup monté, ou cramoisie... adressez-vous à un suicidaire. Je ne liquide que ceux qui le mérite réelement... *se casse*

(Bon valà, je crois qu'il a tout dit, oh ^^ on achète pas Kô, il aime bien sa liberté et... valà oh si une dernière chose il a un futur prochain chéri, sont pas encore ensemble réelement, mais vous aurez pas son coeur koiki se passe Tueur sans emploi cherche contrat 1371 Dans le cas où la mafia aurait besoin de sang neuf veuillez veiller à ce que le contrat porte sur un pourri de chez pourri sinon, Kô viendra vous botter les fesses! Il est aussi possible de lui demander d'être garde du corps à titre exeptionel ou détective pour retrouver chats, chiens, enfants disparu. Je crois que c'est bon cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur sans emploi cherche contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune tueur et conseiller cherche partenaire
» Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2
» Petit banquier sans histoire XD
» Je cherche euh...
» Petit photographe cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Law and Lust :: Avant tout :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser