Law and Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Tâm
Invité




Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 Empty
MessageSujet: Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2   Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 EmptyMer 25 Juil à 15:01

Bonjour,

visiblement j'ai fait fuir mon patron c'est sur qu'a faire mumuse avec mon katana sa donne pas envie, ma fiche est dans autres Riku Tâma aller la voir si cela vous interresse mon perso cherche soit un associer, un patron et ou un amant^^

Avis au amateur bien entendut une victime aussi est la bienvenue. Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiryû
Peintre, demi frère des enfants Arbatov
Yuki Kiryû


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2007

Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2   Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 EmptyMer 1 Aoû à 14:32

une victime enfin ca depend comme on la prend XD, moi je veux bien rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tâm
Invité




Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2   Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 EmptyMer 1 Aoû à 15:00

je suis preneur je te laisse poste rje te rejoins après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2   Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur a gage cherche patron ou amant ou les 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur sans emploi cherche contrat
» Jeune tueur et conseiller cherche partenaire
» Je cherche euh...
» Petit photographe cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Law and Lust :: Avant tout :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser