Law and Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kazuki
Prostitué, tueur pour la famille Takarazuka
Shin Kazuki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2007

Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] Empty
MessageSujet: Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]   Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] EmptyLun 30 Juil à 15:24

Recherche partenaire de jeu et plus si affinité pour relation plus ou moins poussé (ça fait vraiment annonce dans les journeau ça mdrr ) Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] 573
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Asato
Policier
Tsuzuki Asato


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2007

Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]   Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] EmptyLun 30 Juil à 19:17

^_^ moi je veuuux bien, même si tu es un tueur * regarde partout* hein ? quoi ? naaan je suis pas naiifeuuuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kazuki
Prostitué, tueur pour la famille Takarazuka
Shin Kazuki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2007

Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]   Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] EmptyLun 30 Juil à 19:22

Oua un jeune policier à croquer Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] 30 si t'es ok alors moi aussi Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] 725
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Asato
Policier
Tsuzuki Asato


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2007

Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]   Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] EmptyLun 30 Juil à 19:29

Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] A15 dit moi juste où tu veux posté et si tu veux poster en first -_^
* pense* aaah c'est la première fois qu'on me dit que je suis à croquééé Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] A10
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kazuki
Prostitué, tueur pour la famille Takarazuka
Shin Kazuki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2007

Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]   Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] EmptyLun 30 Juil à 19:34

Hum tu veux pas poster en premier où tu veux *fais les puppy eyes irrésistible avec la moue qui va avec* loltu me dis et je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Asato
Policier
Tsuzuki Asato


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2007

Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]   Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] EmptyLun 30 Juil à 19:38

Okey missieur je fais ca ! -_ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]   Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces [à la recherche d'un partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune tueur et conseiller cherche partenaire
» Recherche un Dangha / clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Law and Lust :: Avant tout :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser