Law and Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer

Aller en bas 
+3
Masae Takarazuka
Tsuzuki Asato
Byron Spencer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byron Spencer
Dirigeant de la firme Spencer
Byron Spencer


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 13 Juil à 13:10

Byron a besoin d'un espion et tueur homme ou femme, peu importe, quelqu'un qui s'occuperait de son petit buisness quoi ^^ avec une seule et seule exigence. Pas touche à son fils si vous êtes un homme sous peine de torture et de morte trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lente ! (les CV des vieux moches ou femmes seront retenus en premier ^^)


Grande question ... le chef de la famille Takarazuka joue toujours ou pas ????


Dernière édition par le Ven 14 Sep à 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Asato
Policier
Tsuzuki Asato


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyDim 22 Juil à 20:06

^^ ca je ne sais pas mais je connais deux ou trois personne qui pourraient faire l'affaire, par exemple Ryosouke Kobayashi, Frey Kazuno ou bien Caïn Yamino ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Masae Takarazuka
Chef de la famille Takarazuka
Masae Takarazuka


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyDim 22 Juil à 20:47

Naturellement qu'il joue ! Il attend simplement son frangin ^^

*Masae, toujours là pour faire de l'ombre à l'adorable père Spencer*
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spencer
Héritier de la firme Spencer
Owen Spencer


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 01/10/2006

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyDim 22 Juil à 21:03

NON!!!! Je veux un beau mec >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Byron Spencer
Dirigeant de la firme Spencer
Byron Spencer


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyLun 23 Juil à 10:55

NON! pas de beau mecs, c'est terminé la belle vie Owen! *rassuré* c'est mieux... je prefere avoir le plaisir de vous voir vous écrouler pendant que je siroterais le champagne de la victoire... *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Asato
Policier
Tsuzuki Asato


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyLun 23 Juil à 12:52

* comprend pas de quoi le monsieur veut parler *
nien ? victoire ? Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer 1347
Revenir en haut Aller en bas
Byron Spencer
Dirigeant de la firme Spencer
Byron Spencer


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 10:46

Mais que fait la police, hein ? Y'a un Yakuza là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tâm
Invité




Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 11:36

si vous rechercher un tueur a gage...Je me présente Riku Tâma a votre service intéresser MP moi ou répondez ici et je vous attendrait en boite^^ il vous suffira de dire pour me voir "Mais ou est l'ange de la mort" si vous n'êtes pas de conivence avec les flics j'accepte sinon un accident c'est vite arriver^^ Votre fils je le laisse tranquille (quoi que...) mais je demande pour qu'il soit tranquille a être bien payer^^ je n'utilise pas d'armes a feu sa laisse des traces, je n'utilise que mon katana alors sa vous tente?

Travail rapide et bien fait mais aussi très propre je ne laisse aucune trace pas même une emprunte^^ Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer 1
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Asato
Policier
Tsuzuki Asato


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 11:39

O_O hiiiiiiiiiiiiiii ! fait peuuuur luiii lààààà !!!! Bheuuuu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tâm
Invité




Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 11:41

COOL!!! un flic# sort sa katana et lèche la lame# vient la le poulet que je plume Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Asato
Policier
Tsuzuki Asato


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 11:44

* secoue la tete negativement et file dans la section flood manger des tarte aux pommes *
Revenir en haut Aller en bas
Byron Spencer
Dirigeant de la firme Spencer
Byron Spencer


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 12:49

Trèèèès bien payé... comme ça pas touche à Owen, et si il vous touche... n'hésitez pas à le blesser. Sinon, vous chercherez un autre emploi ! Je fixe donc le rendez-vous le plus vite possible... petit ange de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tâm
Invité




Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 12:51

Poster dans un night club, mettez vous près de la scène dites la phrase et je viendrais... Vu que je suis bien payer votre fiston n'a rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spencer
Héritier de la firme Spencer
Owen Spencer


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 01/10/2006

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 12:54

............ Il me plaît pas en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Riku Tâm
Invité




Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyMer 25 Juil à 12:57

tant mieux mon grand mais tu sais pas ce que tu perd . mais bon moi c'est l'argent qui m'interresse pas un gosse pourris gater.
Revenir en haut Aller en bas
Byron Spencer
Dirigeant de la firme Spencer
Byron Spencer


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 16:40

Nouvelle recherche. Afin de faire vivre le fofo, je recherche employé(e)s pour la firme de Byron. Sous cettefirme bien sympathique fournissant des services informatiques (logiciels etc) se cache de sombres secrets. Vente d'armes en tout genre, passant de simple petit calibre au lance roquette... et même plus si vous avez de l'argent ! (virus, ogives...) Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Smiley_1

Pour se faire besoin : un bras droit, un informaticien/pirate. (pour commencer)

Byron veut le monopole de la ville, et pour se faire il essayera d'aider les russes (en leur fournissant tout ce qu'ils veulent à bas prix ^^) pour abbatre (économiquement, ou non) les Takarazuka. Vous pouvez envoyer un membre de Takarazuka en infiltration, ou même de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spencer
Héritier de la firme Spencer
Owen Spencer


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 01/10/2006

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 16:55

Je rajouterai ta demande dans la liste des rangs dispos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Riku Tâm
Invité




Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 17:47

Monsieur Spencer si vous rechercher toujours un bras drtoi et informaticien(Pirate mais cht) je suis preneur j'envisage de changer de travail...ces espèce de pervers me fatigue^^

Riku Tâma a votre service monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Byron Spencer
Dirigeant de la firme Spencer
Byron Spencer


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 19:19

Ha non toi je te garde comme garde du corps ^^ y'a pas moyen :D
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tâm
Invité




Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 19:20

avec grand plaisir patron. Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer 1284
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Arbatov
Etudiant, frère cadet de Sergeï
Dimitri Arbatov


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 19:57

Mon personnage est un génie en informatique, cependant, comme c'est aussi un membre du clan Arbatov, je ne sais pas si c'est compatible. Mais si tu ne trouve pas d'informaticiens, il est disponible. Vu que tu aides le clan Arbatov, il pourrait s'allier à toi... Pour le moment du moins. Cela dit, il reste sous les ordres de son frère, mais si un tel scénario est envisageable et pas incohérent, Dimitri travaillera pour toi si tu le veux bien... ça lui fera toujours de l'argent de poche pour ses études... ( même s'il n'en a pas vraiment besoin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tâm
Invité




Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 20:06

fait du mal a mon patron et je t'achève^^ je rigole Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Byron Spencer
Dirigeant de la firme Spencer
Byron Spencer


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 20:15

huuu ben j'en serais bien interessé ^^ si le grand frère veut bien... de toute façon, il faudra que je le rencontre... *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Arbatov
Chef de la Famille Arbatov
Sergeï Arbatov


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 29/08/2007

Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 20:46

Tu ne fais QUE travailler avec mon frère -___-

*câline son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tâm
Invité




Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer EmptyVen 14 Sep à 20:55

*Ce met devant son patron et reste silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty
MessageSujet: Re: Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer   Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche, employé(e)s pour la firme Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un Dangha / clients
» Famille pour un perso / Topics divers
» [de retour.. pour vous jouer un mauvais tour XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Law and Lust :: Avant tout :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser